31.10.12

Chambre : Déco in progress !


Après la commode s'en est suivi l'abat-jour. Et ce week-end c'est le mur qui a trinqué ! Petit à petit la chambre commence à ressembler à quelque chose. 
Donc pour ceux qui suivent, je vous avais parlé d'une idée déco à venir lors du DIY de l'abat-jour. Cette idée la voici la voilà : le mur de fleur ! Beautiful ! 
Rien d'extraordinaire dans la réalisation. Je me suis calée sur la largeur du meuble long (DIY aussi !). Un niveau, du scotch, 2 couches de peinture et hop la couleur fut ! Couleur kaki clair, reste de la rénovation de la commode



Ensuite pour donner un peu de relief à tout ça, j'avais investi il y a quelques mois dans des wallflower. Kesako ? Achetées pour ma part chez Fly, ce sont des fleurs à quatre pétales, de cinq tailles différentes qui se collent ou se piquent dans le mur. Il y avait trois coloris de disponibles : noir, blanc et argent. Pour moi, coloris argent, histoire d'être raccord avec les poignées de la commode et le pied de la lampe !



J'ai également repeint deux anciens caissons à tiroir achetés chez Leroy Merlin. Je les avais déjà peint une première fois quand je les ai achetés en blanc et gris. Ici j'ai fini le reste de peinture turquoise utilisée pour la commode.



Prochaine étape déco dans la chambre : la tête de lit ! C'est en cours de réflexion !


Et pour finir un bonus canin ! Dalton derrière la barrière, car il n'a pas le droit de rentrer dans la chambre ! Il porte bien son prénom ! Un Dalton derrière les barreaux ! 

mélangée avec

4 commentaires :

  1. :D le bonus canin, il est beau ton Dalton !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chambre! Tu as de très belles idées!
    Il est possible que je t'engage comme décoratrice d'intérieur quand j'aurai une maison ? :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop jolie!! Je connaissais pas du tout ce genre de petite appliques, ça change ta chambre du tout au tout.

    RépondreSupprimer