28.1.13

Avant / Après ! Relooker sa faïence avec Folii ! {code promo inside}



Souvent en décoration il ne suffit pas de grand chose pour tout changer ! Et parfois les solutions les plus simple sont du plus bel effet !
Il y a quelques jours Caroline de chez Folii m’a contacté pour tester les feuillines créatives. Kesako ? Les feuillines créatives sont des feuilles adhésives ultra fines, très résistantes et imprimées. C’est le produit idéal pour relooker toutes les faïences et changer de déco en quelques minutes !


L’avantage des feuillines créatives Folii c’est qu’on peut les redécouper et donc n’avoir aucune limite si on ne souhaite pas les utiliser dans leur format de base, le carré.


J’ai pu tester dans la gamme "Les assortis" le coffret "Plénitude Zen" coloris gris. L’utilisation est très simple. J’ai dessiné mon motif au dos de la feuilline, puis je l’ai découpé au cutter. Je les ai ensuite appliquées sur ma  faïence. Un petit coup de spatule pour chasser les bulles d’air et hop le tour est joué !





Je suis très contente du résultat car en quelques minutes, ma cuisine s’est parée d’une petite frise qui lui donne une touche d’originalité ! 



Si votre faïence vous sort par les yeux ou si vous voulez simplement réhausser votre faïence blanche, Folii met à votre disposition une super promotion : 
Avec le code 4119458 bénéficiez de 15% de remise sur la gamme décorative des Feuillines "Life Style & Design", "Ambiance Cosy" et "Les Assortis" sur le site www.folii.fr ! (valable jusqu'au 31/01/13).


11 commentaires :

  1. C'est super joli ! ^^
    Vraiment malin comme feuilles. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! & c'est une belle idée quand on est locataire ou bien qu'on en a marre de ses faïences, plutôt que de tout refaire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ces feuilles ! un bon moyen pour cacher un carrelage un peu moche (je pense à ma salle de bains !). Tu sais si ça résiste bien à l'eau et au nettoyage, du genre si j'en colle sur le carrelage de la baignoire ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles conviennent très bien pour les salles de bain ! Elles sont nettoyables à l'éponge, résistantes aux produits ménagers courants, résistantes à l'eau et insensibles à l'humidité !
      Vas faire un tour sur le site tout est expliqué !

      Supprimer
  4. C'est une super idée! Moi qui ai du carrelage tout blanc dans ma cuisine je pense que je vais faire la même chose ;D

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne idée! Je suis en pleine réflexion pour refaire ma cuisine!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le principe, je pense m'en servir prochainement. Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Très original ! Vous avez fait un très bon choix de couleurs pour les murs, la faïence et les adhésifs. Un coup de nouveau et ça permet de se sentir mieux chez soi !

    RépondreSupprimer